• Quand manger devient un art!

    Bonjour  à tous, bien manger commence déjà par une belle table, qui donne envie de s'y installer.

     

    A TABLE!!!!

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes nouveaux accessoires pour embellir votre table au quotidien ,le temps d'un agréable repas en famille ou entre amis.

    Voici mes sets de table, admirez!

    Quand manger devient un art!l'endroit

    l'enversQuand manger devient un art!

    Confectionnés ici avec deux types de tissus differents. Le contour est fait de pagne, donnant un effet de deux sets en un. 

    Vous pourrez ainsi opter pour le coté jaune ou vert selon votre humeur! Dans tous les cas ce n'est pas la couleur qui manquera à votre table!

    Je compte les plastifier afin de rendre leur nettoyage beaucoup plus facile et agréable.

    Pour aller avec ces sets j'ai fait des serviettes de table accompagnées de ronds de serviettes. ce qui donne ça:

    Quand manger devient un art!

    Quand manger devient un art!

     Et voila enfin les différentes compositions que vous pouvez obtenir avec cet ensemble:

    Quand manger devient un art!

    Quand manger devient un art!

    Quand manger devient un art!

    Quand manger devient un art!

    Quand manger devient un art!

    Optez pour l'exotisme! ça ouvre l'appetit.

    Qu'en pensez vous?

     

     

    « Tout commence par la préparationInfos prestations »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:51

    bonjour, Esday, merci ça me fait plaisir!en effet,je travaille beaucoup les pagnes africains qui ont le chic d'avoir des motifs très colorés et variés.

    pour les plats, oui un délice aux épices ,à taaaable!!!! Chuuuuuuuuut!enfin ,faut pas le dire trop fort.

    je te souhaite un excellent weekend.

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:55

    J'aime beaucoup ta table et sa déco. Tes tissus sont très joli, on a vraiment envi de s'asseoir à ta table.... Hummm, je parie que tu fais aussi de très bons plats !

    Félicitation pour ton travail.

    A bientôt, Esday

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :