• Infos prestations

    Bonjour,je fournis mes prestations de décoration pour vos cérémonies!

    Celles-ci sont faites pour tous les types de cérémonies (mariage, baptême, première communion, anniversaire...)  et sont variables selon les thèmes!

    Elles ne sont pas forcément ethniques ou exotiques,car même si je table plus sur l'art africain, je sais aussi m'adapter aux besoins des uns et des autres.

    Cela concerne aussi bien les  faire-parts, que le montage des dragées,la décoration de voiture de mariés, la confection de bouquet de mariage et autres accessoires de la mariée ,ainsi que la décoration des salles.

    Si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements.

     

    « Quand manger devient un art!Quelques modèles de présentoirs à dragées »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :