• AKWABA ( BIENVENUE)!

     

     Bonjour à toutes et à tous

    je vous dis AKWABA! ce qui  signifie chez nous soyez les bienvenu(e)s! ou encore "bonne arrivée".

    Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog qui j'espère vous apportera une entière satisfaction!

    QUI SUIS-JE ?

    Petit nom:Lina

    Sexe:F

    Naissance:1972

    Origine:Côte d'Ivoire

    Résidence actuelle:Bretagne/ France

    Hobbies: activités manuelles, déco, chant, danse...

    Emblème:toutes choses représentatives de l'Afrique

    Devise/ slogan: rien ne se crée...tout se transforme

     POURQUOI SAP'ART D'AFRIK ? 

    tout simplement parce que ça part d'Afrique!!!! happy

    Comme je l'ai dit plus haut, mon emblème c'est toutes les choses qui pourraient représenter l'Afrique;c'est à dire toutes choses qui partiraient à la base de ce beau continent et qui par la suite pourraient être transportées,puis  transformées en de superbes objets d'art...

    En fait,

    S.A.P: sont mes initiales

    ART D'AFRIK c'est l'art d'Afrique, l'art Africain

    J'ai voulu avant tout faire un "jeu de mots" afin d'entendre dans SAP'ART D'AFRIK...ça part d'Afrique!

    Il faudrait aussi entendre "sa part d'Afrique ";c'est à dire ma part d'Afrique, celle que je possède en tant qu' enfant de ce continent et que je voudrais vous faire découvrir et partager avec vous, afin que chacun de nous puisse avoir sa part d'Afrique!!!! 

    MES DEBUTS

    Petite , j'aimais déjà les activités manuelles et il m'arrivait de confectionner des poupées de chiffon.

    A l'école j'ai appris le crochet et quelques points de couture , me permettant donc de confectionner des vêtements de laine à mes poupées, des napperons , des tabliers etc.

    Aux cotés de ma grand mère, couturière professionnelle, que j'aimais observer pendant son travail, j'ai également beaucoup appris.

    Plus grande, je reste émerveillée devant certains objets qui réveillent en moi cette envie de me les approprier,les modeler, les transformer, les embellir, ou de leur donner une tout autre fonction, partant du principe qu'un seul et même objet peut être vu par chacun de nous , de façon très différente  et que toute chose est transformable au bon gré de celui qui la touche .

    Vous avez donc compris pourquoi, j'aime cette célèbre phrase de Lavoisier qui dit: "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" !!! car je ne suis ni couturière, ni décoratrice pro...j'ai simplement les mains qui...qui...euuuuh ... enfin qui me démangent.

    Voila c'est tout !

    A TRAVERS MON BLOG

    Je compte vous faire partager ma passion ,mes hobbies à travers ceci:

    la confection d'articles (sacs, bijoux, poupées , doudou...) en pagne, en bois ou à l'aide d'objets exotiques.

    la déco ethnique , Africaine, ou autre pour votre maison ou vos cérémonies (salle, voiture, dragées,bouquet...)

    la confection et l'habillage de poupées mannequin (style Barbie, tonner...)

    et divers trucs

    je compte aussi obtenir de vous beaucoup d'idées nouvelles.

    ALORS, ON Y VA...

    Entrez dans mon univers artistique »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    seoxyz
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:53

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท ไทยลอตโต้ 460bet  sexygame  sagame  jaideelotto  live22  918kiss  betflix  betflik  superslot area slot doglotto  gclub thailotto pay69 juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet pgslot ae sesy pragmatic jili slot afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 ambslot สล็อต666 สล็อตวัว slotv9 xlot1688 123 faz  ไทยล๊อตโต้       

    3
    lagrace
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:02

    Bjr, je trouve tres beau ce que vous faites. Si on vit au Canada et qu'on veut vous commander des choses, comment fais t-on?

    Merci. 

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:38

        bonjour Lagrace

        je vous remercie pour vos compliments.

        je suis désolée de vous répondre que maintenant, car j'ai pris une année sabbatique et cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog.

        milles excuses!

        Pour vous répondre, je ne fais pour l'instant pas de de livraison en dehors de la France; mais ça reste à étudier à l'avenir.

        je vous souhaite une excellente soirée.

        cordialement

        lina

         

    2
    lagrace
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:35

    Bjr, je trouve tres beau ce que vous faites. Si on vit au Canada et qu'on veut vous commander des choses, comment fais t-on?

    Merci. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :